Recruter un talent plutôt qu'un profil?

Construire une bonne équipe, c’est d’abord réussir à mixer intelligemment des compétences réparties dans différents postes. Ici on inverse le principe! On recrute un talent plutôt que des compétences. Une plus-value assurée pour les départements qui veulent exceller!

Retrouvez sur cette page nos CV mystères du mois.

mis à jour le 01.10.19

La Directrice stratégie et transformation digitale

CV 1/2

Experience

2015 - 2018

Banque

Cadre supérieure expérimentée, experte en stratégie, innovation et transformation (nouveaux modèles d’affaires, transformation digitale – processus/canaux /marketing/communication – Création de marque Corporate).

Des réalisations accréditées en accompagnement des équipes internes ou externes sur des projets complexes orientés clients et performance. Construction d’un écosystème de partenaires digitaux/blockchain/communication en Suisse.

2007-2015

Institution Financière

Très belle mission en tant que responsable régional, notamment chargée de l’implantation de la structure financière au sein des réseaux de vente  un objectif réussit d’accroître la visibilité via des évènements et la notoriété de l’institution par le biais d’opérations Marketing et évènementiels , j’ai accompagné, développé, fait grandir une équipe d’experts de 4 à 11 collaborateurs.

Auparavant

PME

Gérante et responsable clientèle

Education

2018 - 2019

Certification Stratégie Blockchain/Marketing Digital

Stratégie à l’ère de la disruption digitale

2003

Master Droit civil et immobilier

Skills

Transformation digitale 85%
Innovation et nouveau modèle d’affaire 90%
Expérience client 90%
Stratégie Blockchain / Marketing Digital 70%
Management d’équipe 99%
Marketing et Communication 87%

Le Stratégiste quantitatif

CV 2/2

Experience

2015 - Présent

Stratégiste quantitatif

Dans un cadre institutionnel propice à une évolution traditionnelle et peu enclin aux développements d’avant-garde, j’œuvre à apporter mon savoir-faire au processus d’investissement en proposant modèles financiers et stratégies d’investissement systématiques à travers classes d’actif, et en introduisant les dernières technologies informatiques permettant de concevoir une génération de processus d’investissement de haut niveau.

Auparavant

Responsable du quantitatif

Participation à un projet ambitieux visant à construire une machine de génération d’alpha. A la frontière de la technologie informatique, de la recherche financière et de la haute fréquence, j’ai produit des programmes d’investissement, des papiers publiés et de la performance tout en apportant de la liquidité au marché des devises.

Education

2002

Doctorat en sciences informatiques

Modelling of the transport of sediments by a fluid and implementation on super-computers.

1997

Master en sciences informatiques

1992

Diplôme d'ingénieur civil

Skills

Stratégie d'investissement systématique 95%
Analyse quantitative 97%
SQL 89%
Matlab 85%
Java, Python 93%

Intéressé?

Nous choisissons des talents pour vous, rencontrez-les gratuitement! Rien de plus facile, vous nous indiquez le CV mystère qui a sucité votre intérêt et nous organisons la rencontre.